Blog Candy pour ma première bougie

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles,

Comme promis pour fêter le premier anniversaire de mon blog et vous remercier de votre fidèlité et de vos petits mots très encourageants, je vous propose un petit blog Candy, qui je l'espère vous plaira. 
 
En créant mon blog de scrap il y a un an (et c'est Julie plus exactement qui m'a donné le virus, merci !), je ne pensais pas faire autant de belles rencontres "virtuelles" et découvrir autant de copines talentueuses pour partager ma passion. Mon petit blog grandit et m'encourage à me renouveler et m'améliorer tous les jours un peu plus. J'ai eu la chance depuis ce début d'année d'intégrer deux DT, le rêve ! 

Je vous dis un grand merci pour cette année d'aventure passée en votre compagnie en espérant que j'aurai toujours du temps et de l'inspiration pour continuer de l'alimenter et vous montrer mes créations.

Alors voici les photos de ce que contient mon petit blog Candy,  auquel j'ajouterai une petite carte et des empreintes :

 

P1090252

P1090251


Soit : 
Un sachet de fleurs papiers, tissus, perles de pluie, 
Embellissements en feutrines et bois, napperons
Un mini album Craft Lover
Un mini Album Maya Road en carton gris
La collection de papiers Oiseaux Amoureux de Toga
Un chassis lin Pébéo
Un sachet de lettres Places de Loisirs
Un mini kit de Carterie
Un rouleau ruban American Crafts
Breloques
Deux broderies Dame de Kit
Planche de tampons Clears "Anniversaire"
Encre Distress Pine Needles

Pour participer et avoir la chance d'être tiré au sort et gagner ce blog candy,  il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en mettant le lien de cet article et de me mettre ensuite le lien de votre article en commentaire de ce post. Pour celles qui n'ont pas de blog et qui me suivent vous pouvez également laisser un commentaire pour vous inscrire.Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour participer, et je procèderai le lendemain à un tirage au sort avec l'aide des mes bout'chous. 


J'en profite aussi pour faire un petit coucou à Johanna qui fête son anniversaire aujourd'hui, je t'envoie plein de bisous. 

Alors bonne chances à toutes !
Bisous. 
Lolo.

Edit du 31 Mars à 19h50, voici la liste des 158 participations validées pour le tirage au sort qui aura lieu le 1er avril. En bleu ce sont les noms des filles qui n'ont pas de blog. Il est tout à fait possible d'un oubli de ma part, ou si vous ne trouvez pas votre nom c'est que je n'ai pas trouvé l'info sur vos blogs. Laissez moi un petit mot si je vous ai oublié ou si vous souhaitez vous inscrire si ce n'est pas encore fait, vous avez jusqu'au 31 mars minuit. Bonne chance ! 

 

Lolo,Anick08,Josie,Heli,Julie,Amelie,Bluelullaby,Lamanuelle,Pussyscrap,Patounine,Djam,Mireille,Ponpon7,

Man’,Sandy,Okie16,Styvane,Guylaine,Sandrinette,Veroblabla ,Virginie13,Mamanzoé,Vavy,

Anaxandre,Manureva,

Scrapisa74,Sevbla,Emma,Nat,Tiffany,Zounette,Sandra,Melawi,Magalette,Maminou,Roxy,

Pat,SylvieAuriac,Isabel,

Creathela,Maminou,Fio,Altea,Tuttiscrap,Juliasalinger,Virgine,Nany69150,Shabanou,Kurli,PascaleBarbaud,

Laurine ,Clm78,Ptitbout,Caroline,Ghis,Oum.oumeyma,Karine,Mu42800,Perlette,Marie,Cricri,Tortue,Difine,

Dina,Kiwi,Clarisse,Sandratodo,SoSô,Cricri77,Manika,Chopinette,Ptitange,Ptitamande,

Scoopette,Val,

Scrapinup,Calypso,Kiki,Liloune,Carole,Princes,Sandrine,Jordyi,Alexandra,Ninie4400,Lisa,Domi,Kritine,

Ambrella,Christ,Audrey,Helen,Nannette,Soscrap,Chocolat,Aude34,Milkinise,Val07Bibine62,Titecayennaise,Fisso85,LaChipie,Elodie,Laurence,MinnieM,

Marie,Fransou,Valou,Toutim,Manuela,Mathilde,Manoue,Nanie,finoussette,Claralesfleurs,Scrapam,Tortue,

Lulumadeinnormandy,Titval,SabineJallon,FabienneH,Cil,Fifiscrap6,Véro,Val,Timounette,Istou,Ndesb,

 Perlette,Sabrina,Pouky,TeufTeuf,Catetgorille,hélène,MlleCouture,Ptitquenotte,Laeti,Sabrina,Delphine,

Audrey,Fleurinette86,Emanuelle,Dina,Lolotuyaux,Chrystelle,Raccoon5lb,Dopamylare,

Marido,Emilie,

MarionV,Risa21,Kar25,Sylq,Keiko,

Camote2beurre,Valgut,Ziboulette,Scrapvalou, Bambou, Emma (179), Nanou, Fantaisy, Claire,

Fillette, ClaireObscure, Sarah, Pascale, Sandy, SoCréative, Fanette et Vanessa.

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je l'avais noté..je te remets le lien !<br /> merci !<br /> http://fanettecandys.canalblog.com/archives/2010/03/15/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voila c'est chose faite! Bonne anniversaire à ton blog!!! Qu'il pérdure encore de longues années avec de belles rencontres! A bientôt<br /> Vanessa<br /> <br /> http://venissascrap.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou laurence!!!! je ne me vois pas sur la liste des participantes pourtant je suis sure d'avoir ecris un commentaire!!!! enfin... voici le lien où ton candy est relayé sur mon blog,<br /> bisous!!!!!<br /> <br /> http://so.creative.over-blog.com/article-mini-page-copines-46092882.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Soraya, oui je suis désolée de cet oubli, je me souviens bien pourtant de ton message en plus. Heureusement que tu as l'oeil, je ne pensais pas avoir autant de com' alors je me suis un peu<br /> noyée. Bisous et merci de ta visite et bonne chance. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je ne trouve pas mon pseudo et pourtant j'ai affiché ton blogcandy sur mon blog à l'adresse suivante : http://scraposophie.over-blog.com/article-blog-candy-de-lolocreascrap-46423850.html<br /> <br /> Peut-être est-ce un oubli, ou alors mon nom n'apparaît pas car certains sont rognés sur le côté droit de ton listing....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si tu es bien dans la liste, ton nom est sur la fin, et j'ai eu des soucis de mise en page en effet aussi.Merci de ton message. Bises. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce joli blog candy.<br /> Info relayée sur mon blog. http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2010/03/31/17423387.html#trackbacks<br /> <br /> <br />
Répondre