Mini livret "Projet Couture"

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour,

 

je n'ai pas eu le temps de poster cet article comme prévu en début de week end, alors le voilà !  Et je suis de retour chez moi mais sans ma batterie d'ordinateur portable qui est à plat, ce qui fait que j'écris de l'ordinateur de mon Zhom. Mais je n'ai pas accès à tous mes dossiers, donc je ne pourrai pas poster d'autres réas pour le moment, à moins d'en scraper des nouvelles dans les prochains jours !

   

Pour le moment, voici un mini livret "Projet couture" offert à ma maman pour la fête des mamans, selon un modèle inspiré de celui d'Isa L qu'elle avait réalisé au cours d'un atelier proposé par Stef (Le bazar de Stef). J'ai réalisé une version couture pour que ma maman puisse noter ces projets de patchwork à réaliser, les blogs qu'elle aime ... J'ai utilisé pour cela la nouvelle planche de tampons  Coté Scrap "Au bout du fil" et les badges coordonnés ainsi que les papiers Material Girl de Cosmo Cricket, et des embellissements offerts par mon amie Mireille :

 

couture couverture

Zoom sur quelques détails :

 

pele mele couture

Le petit carnet pour noter ses idées avec le premier petit livret :

 

Projets-Prisca 1201

Le deuxième livret :

       

Projets-Prisca 1203

 

Projets-Prisca 1206

 

J'ai adoré réalisé ce mini album, et j'en ai réalisé deux autres également version cuisine que je vous montrerai plus tard.

 

Je n'ai pas récupéré tout le retard que j'avais sur vos blogs, mais dans la semaine je devrais pouvoir le faire.

Je vous souhaite un bon début de semaine,

Gros bisous.

Lolo.

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu es bel et bien repartie dans l'inspiration ma chère amie! Cet album est superbe! Mais où trouves-tu le temps de faire autant de choses avec les petits et tout le reste! Ouf! Tu en as une belle<br /> énergie toi!! La prochaine fois que tu m'envoies un petit quelque chose, veux-tu m'en mettre un peu dans l'enveloppe pour moi!! mdr<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle superbe rea, j'adore, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment superbe !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe projet, les papiers sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super canon ! Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre