Une carte pour le Moulin à Scrap

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

 

pour  ce mois de Juin, je suis Invitée Créative aux côtés de Poupounette pour la boutique Le Moulin à Scrap pour le mois de Juin, et j'ai eu le plaisir de recevoir pour cela de jolis cadeaux. J'aime beaucoup les produits de la boutique de Virginie, on y trouve un large choix de fleurs, de feuilles et autres embellissemements. 

J'ai réalisé une carte d'amitié pour Juliasalinger avec les fleurs blanches en tissu perlé, et les fleurs mauves en tissu perlé. L'empreinte de la sirène Sweet Pea Stamps m'avait été offerte par Brocéliane

 

Cartes-en-scrap-3 1225

Cartes-en-scrap-3 1227

 

Fournitures : empreintes Sweet Pea Stamps, les fleurs blanches en tissu perlé, et les fleurs mauves en tissu perlé du Moulin à Scrap, perfo bordure Fiskars, perfoangle Artmeio, Spellbinder , Stickles, feutres Promarkers, papiers De Lovely Cosmo Cricket, bazill violet, Tampon Je pnese à Toi La compagnie de Elfes., strass roses Kars.

 

Voici les cadeaux reçus de la Boutique Le Moulin à Scrap, je vais pouvoir réaliser plein de jolies choses avec tous ces beaux embellissements :

 

Cartes-en-scrap-3-1233.JPG

 

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur Le blog de la boutique pour admirer les réalisations avec les produits Le Moulin à Scrap. 

 

Je vous souhaite une belle journée, j'ai encore tous vos petits blogs à visiter.

Je vous dis à demain pour un cadeau de la Fête des mamans que je ne vous ai pas encore montré.

 

Gros Bisous. 

Lolo. 

 

 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie carte, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est vraiment sublissime !!! en tous cas , j'adoooore !!! bisoussssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe cette carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle carte avec de jolis embellissements.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est très jolie !<br /> Magnifiques cadeaux reçus, impatiente de voir la suite !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre