Page {A la Chasse aux Champignons}

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

alors comment allez-vous en ce début de semaine ? Les vacances pour certaines ? Le retour du froid ça c'est sûr ! 

Je viens vous montrer aurjourd'hui une page automne inspirée d'une page du dernier magazine Esprit Scrapbooking. Il y a un article sur l'embossage à froid, et j'ai ainsi pu réaliser un fond de page original et très nature.

Il y a quelques jours, nous avions fait une petite balade avec mes loulous pour ramasser des feuilles, et chercher des champignons. Et nous avons fait la découverte de quelques spécimens qui sont loin d'être comestibles vues leurs belles couleurs vives.  Et j'ai eu le temps de les prendre en photo avant que mes petites terreurs ne les écrasent avec leurs bâtons !

Et donc je me suis lancée dans une page avec mes champignons, et de jolis tampons Automne fraîchement reçus de la boutique Infinimentscrap ( offerts par la boutique suite à un concours mini et page que j'avais gagné, merci encore Mélusine !).

J'ai embossé les tampons à la poudre blanche. Les feuilles d'arbres sont des découpes de perfos qui m'ont été offertes par une amie Lulu, je les ai distressées et j'ai passé du stylo Posca blanc sur les nervures. Le fond de page est réalisé à partir de 6 morceaux de cartonnettes embossés à froid, distressés puis vaporisés au Glimmer Mist. Le badge est un badge Rêves de Tampons pschitté au Glimmer Mist sur lequel j'ai collé la date sur une bandelette de papier. Les broderies champignons sont de Dame de Kit, et les petites branches en carton bois d'Embelliscrap

Après tous ces détails techniques, voilà ma page !

La-Chasse-au-Champignons-2.jpg

pages-de-scrap-4-4210.JPG

J'ai découpé le tampon "A la chasse aux Champignons" en forme de nuage après avoir dessiné le contour au stylo gel blanc :

pages-de-scrap-4-4211.JPG

pages-de-scrap-4-4213.JPG

pages-de-scrap-4-4216.JPG

Alors qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup ces couleurs chaude d'Automne, et cette page m'a permis une nouvelle fois de tester de nouvelles techniques, j'adooooooore ! 

Je vous fais de gros bisous, je fais un petit coucou à mes denrières abonnées, et merci de votre fidélité les filles ! 

A très bientôt. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment superbe page. Moi aussi j'aime énormément les couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique! Du Lolo à 100%!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est vraiment splendide !<br /> Une belle interprétation automnale !<br /> J'aime beaucoup ton fond de page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est vraiment magnifique j'adooore !!<br /> Bizzz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page très automne avec tous ces petits détails .<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre