De retour ! .... avec le Concours Romantic Créations by Carina

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde !

me revoilà après une grande pause estivale qui m'a fait un bien fou. Je reviens après de très longues vacances en famille, une coupure d'un mois complet avec le scrap (dur dur quand même!), et des tonnes de nouvelles photos à scraper. 

J'espère que pour vous aussi les vacances ont été bonnes et reposantes, et j'ai vu que certaines n'ont pas arrêté de scraper cet été !

Je suis ravie de vous retrouver et j'espère vous trouver encore nombreuses à me suivre sur mon blog.

J'avais promis à mon mari de ne pas scraper cet été, mais j'ai craqué  ! J'ai pris un peu de matériel de scrap lors de notre passage chez nous avant de repartir en vacances pour mes 15 dernirers jours avec les petits. Et là j'ai scrapé des cartes, et des carnets, et comme parfois il me manquait du matériel, j'en ai profité pour me débrouiller avec ce que j'avais sous la main et fabriquer mes embellissements assortis. J'ai aussi essayé la fabrication d'embellissements en plâtres, en Fimo et en Utee, des fleurs en tissu. Je vous montrerai tout cela dans quelques jours, c'est promis. 

Mais tout d'abord il devient urgent de vous montrer mes cartes pour le super Concours Romantic Créations organisé par Carina qui se termine dans quelques jours. Il fallait suivre son inspiration et un tuto de Carina, et j'ai réalisé non pas une mais quatre cartes, et j'avoue que je les aime toutes ! J'ai varié les couleurs et les embellissements tout en restant dans un style très shabby. 

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous car il y a beaucoup de photos !

 carte-en-scrap-4 2905-copie-1

Voici la première carte avec des papiers que j'adore de la marque Tilda. Toutes les fleurs sont réalisées à la main, colorisation à la distress des petites Magnolia. Allez c'est parti !

carte-en-scrap-4 2906

carte-en-scrap-4 2913-copie-1

carte-en-scrap-4 2914

Sans titre 7

Matériel : Papiers Tilda, tampon "Destination Ailleurs" et ruban rose de la boutique Romantic Créations, découpes Nestabilities,  Quickutz et Toga, tampon Amitié Infinimentscrap, embellissement carton bois Embelliscrap, perfo bordure Martha Stewart, guirlande de perles Loisirs 88, stickles rose, lin écru, petit coeur bois Tilda

Voici maintenant la deuxième carte dans d'autres couleurs et un papier Prima Marketing : 

carte-en-scrap-4 2917

carte-en-scrap-4 2918

carte-en-scrap-4 2919

Sans titre 4

Un petit zoom sur le petit panier de fleurs réalisé avec du Flower Soft :

Sans titre 5

Matériel : Papiers Prima Marketing et Bazill Bling, tampon "Empreinte du Temps"  de la boutique Romantic Créations, découpes Nestabilities,  Quickutz et Toga, tampon "Joyeux anniversaire" Infinimentscrap, , perfo papillon et bordure Martha Stewart, Flower soft et Tacky Glue, glossy crackle.

 

On continue avec la troisième carte et des papiers Webster's cette fois ci : 

 

carte-en-scrap-4 2927

carte-en-scrap-4 2932

Petit zoom sur la fleurs en papier fait main, et les tiges de FlowerSoft :

carte-en-scrap-4 2929

carte-en-scrap-4 2930

carte-en-scrap-4 2933

carte-en-scrap-4 2935

Matériel : Papiers Webster's, ruban marron de la boutique Romantic Créations, découpes Nestabilities,  Quickutz, tampon "Joyeux anniversaire" et "Pour toi" Infinimentscrap,  perfo papillon  Martha Stewart, Flower soft et Tacky glue, embellissement carton bois embelliscrap, Glossy Crackle.

Et la dernière carte avec les papiers Tilda de nouveau, j'ai inversé le sketch en miroir pour aller avec la jolie Magnolia qui fait des bulles (merci Julie pour l'empreinte) :

carte-en-scrap-4 2936

Sans titre 8

carte-en-scrap-4 2942

carte-en-scrap-4 2941

Matériel : papier Tilda de la boutique Romantic Créations, guirlande perles Loisirs 88, Embellissements carton bois Embelliscrap, glossy Crackle, découpe Cuttlebug, Nestabilities, Sizzix, mousse créatives rose pour la cage, tampon "Une bougie de plus" Infinimentscrap, Tampons branches fleuries La scraposphère avec feutres spéciaux. 

Alors avez vous une préférence ??? En tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir et de temps aussi pour réaliser ces cartes pour ce concours très sympathique organisé par Carina. Et ne pas avoir tout son matériel à disposition m'a donné un peu de fil à retordre pour un résultat que j'aime !

J'ai hâte de vous lire !

Si vous aussi vous voulez participer et suivre le tuto de Carina, c'est par ici

CONCOURS SCRAPLIFT ROMANTIC CREATIONS by Carina

Devenez l'invité créative de la rentrée ou

gagnez un superbe lot !

Jeu valable tout l'été jusqu'au 1er septembre -

Résultats le lundi 6 septembre 2010

logo_ok

www.RomanticCreationsbyCarina.com

A

Modalité du concours "scraplift* carterie" :

* : Scraplift = Reproduire une carte ou page de scrapbooking déjà existante, mais en y mettant sa touche personnelle, couleurs, photos, tampons... L'important est de reconnaître le modèle et ses éléments principaux dans la nouvelle version.

Inspirez vous de ma carte et du tuto fourni sur le blog (ici) que vous n'êtes pas obligées de suivre à la lettre, pour réaliser une carte 100% shabby (vous pouvez utiliser le matériel que vous souhaitez, vous n'êtes pas obligées d'utiliser les produits de la boutique).

Mettez la photo de votre carte sur votre blog en faisant un copié-collé de l'intégralité de ce texte (entre les 2 traits et en n'oubliant pas le lien vers la boutique et vers le tuto). Et venez mettre dans les commentaires de ce post (sur le blog de scrapapart : ici) le lien de votre article pour que je puisse voir et enregistrer votre participation.

La scrappeuse qui aura réalisé la plus belle carte sera désignée Invitée créative de la boutique pour la rentrée (sept-oct) avec en cadeau un superbe lot de produits shabby à scrapper et une 2ème participante désignée par tirage au sort gagnera un abonnement d'un an à la revue Passion Cartes Créatives ainsi qu'un lot d'embellissements en plâtre ! (si vous êtes vraiment nombreuses je rajouterais quelques lots en plus ... :)

Tout le monde a sa chance ! Et vous pouvez faire autant de cartes que vous voulez

(cela multipliera vos chances au tirage au sort !!)

1er lot :

lot

en gros plan :

P1060024

et

2ème lot

                                                     Abonnement

couv_PCC10  et  lot2

Un grand merci à la rédaction de la revue Passion Cartes Créatives

qui s'associe à ce concours et offre généreusement l'abonnement à cette excellente revue !!

 

Et j'en profite pour terminer ce loooooong post, pour vous parler de deux blog Candy de scropines de talent, le premier de Shabanou qui fête sa première année de blog avec un très joli Candy : 

003

 Le tirage au sort aura donc lieu le 12 septembre!

Et le Blog Candy de Caroline (Scrap-mouset) qui fête sa première année de blog et sa première parution dans "Scrap pour tous" entant que DT  !

 

Mon-blog-Candy 56450001

Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :

- être inscrite à ma newsletter

- publier cet article en intégralité sur votre blog.

- mettre en commentaire le lien de votre article sous ce post en n'oubliant pas de préciser votre adresse blog ainsi que votre e-mail.

- pour celles qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire sous ce post.

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.

Ce blog candy est ouvert jusqu'au 26 septembre minuit. Tirage au sort le 27 septembre dans la journée.

Je vous souhaite un très bon dimanche, je reprends demain mes quartiers pour faire la rentrée des mes petits bouts à la crèche et à la maternelle. 

A demain pour de nouvelles cartes. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitations!!!!!! tu mérites d'avoir gagné, tes cartes sont vraiment sublimes!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de voir que tu as gagné et c'est amplement mérité...<br /> Elles sont toutes belles, mais j'aime beaucoup "destination ailleurs".<br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations d'avoir gagné tu le mérites vraiment tes cartes sont magnifique un grand bravo scrapbiz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'avais eu à choisir cela aurait été très très difficile car elles sont toutes les 4 splendides. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups! Je viens de voir la date de tombée qui était aujourd'hui alors finalement je n'aurai pas la chance de participer. Je te souhaite toutes les chances de gagner ma belle.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre