Et la gagnante de l'enveloppe Shabby est .....

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

je viens d'effectuer le tirage au sort à l'aide de M. Random, et la gagnante de l'enveloppe shabby garnie d'empreintes est, tadam : 

Sans-titre-1.jpg

Et le commentaire n°37 correspond à celui de Juliasalinger ! Bravo à toi, je t'envoie ton enveloppe rapidement. Un petit rappel en image de la carte enveloppe :

carte-en-scrap-4-4652.JPG

carte-en-scrap-4-4654.JPG

Je remercie toutes les participantes qui m'ont laissé de très gentils commentaires. Merci de votre fidélité. 

Je vous souhaite une belle journée les filles, et gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ho! La chanceuse!! Cette série de cartes sont tellement belles. Justement j'ai suivi ta suggestion et Valou a déjà reçu la commande de papiers et plâtres qui étaient disponibles, je vais voir tout<br /> ça dès notre arrivée chez moi en début de semaine et avec notre Valou à mes côtés. Que du bonheur tout ça!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique réa et félicitations à la gagnante !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non??? sérieux ???? c'est pour moi ?!!!!!! trop trop trop bien !!!! merciiiiii !!! j'suis super contente !!! merci mille fois ma belle !! et merci à msieur random aussi!!!!!:o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui ma belle, j'ai préparé le courrier, je le poste tout à l'heure. Bravo à toi, je suis heureuse du tirage de M. Random !!! Gros bisous. Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à la gagnante, je repars pleurer dans mon coin ;o)) mdr<br /> <br /> <br />
Répondre